Nous (The Raindrops) organisons cet événement pour promouvoir et fêter la sortie d’une live session (2e épisode de notre série « PLACES » de lives filmés), en invitant deux autres projets strasbourgeois ami.es pour compléter la soirée (Ginger Mother et Cache-misère).
Ginger Mother :
H.R Giger en Baby Girl
The Raindrops :
Des freestyles sur les pas de portes à leur premier album, il n’y avait qu’un pas. The Raindrops en accouchent en moins d’un an et le baptisent « Les étoiles sous mes bleus », rejeton bigarré de leur alchimie inévitable.
Avec le sourire mais les yeux mouillés, nos cinq musiciens chantent et jouent un rock indie doucereux. On fera l’état des lieux d’une psyché en proie à l’ennui de sa ville, ses nouvelles tendresses et surtout de son amour pour la musique. Les pavés d’un voyage intime et mélancolique sont posés - un discret crachin tombe sur scène.
Cache-misère :
Groupe de post-punk Strasbourgeois fondé dans une cave. Cache-Misère c’est un mur de guitare sur une batterie qui groove alors qu’on gueule dans des 58. Le groupe combine garage et dance-rock moderne mais préfère écouter Syd Barrett. Ça remue mais pas que. Une franche expérience.